Enlèvement des encombrants tous les lundis.
Merci de bien vouloir vous inscrire en mairie par téléphone au 04.68.78.11.30 ou par mail accueil@mairie-peyriac-minervois.fr avant le jeudi 18h.
Les encombrants devront être sortis la veille de la collecte.