En raison des fortes chaleurs, la Mairie met à disposition un espace fraîcheur (salle du Conseil Municipal).
Venez vous rafraîchir pendant la canicule.
Accessible de :
➡️ 9h à 12h et de 14h à 18h
Prenez soin de vous et pensez à bien vous hydrater. 💧