Peyriac-Minervois

11160

Info modifiée le 22/06/2026

POINT FRAICHEUR - ACCUEIL EN MAIRIE

En raison des fortes chaleurs, la Mairie met à disposition un espace fraîcheur (salle du Conseil Municipal).


Venez vous rafraîchir pendant la canicule.

Accessible de :

➡️ 9h à 12h et de 14h à 18h


Prenez soin de vous et pensez à bien vous hydrater. 💧

1 sur 20