Alerte du 23/06/2026 à 15:06
Mesures préventives de la préfecture à la suite du passage en vigilance rouge canicule du département de la Saône-et-Loire :
* la consommation d'alcool sur la voie publique est interdite,
* interdiction de toutes manifestations sportives organisées en plein air ou dans des
espaces non climatisés
Soyez vigilant et prenez soin de vous !