Alerte du 23/06/2026 à 18:56
Chers habitants,
La Préfecture du Nord nous informe que l’ensemble des départements des Hauts-de-France (Aisne, Nord, Oise, Pas-de-Calais et Somme) sera placé en vigilance rouge canicule à compter de ce mercredi 24 juin, 12h00.
Les températures seront élevées de jour comme de nuit.
💧 Buvez de l’eau et rafraîchissez-vous régulièrement.
🏠 Limitez vos déplacements et activités.
👵 Soyez particulièrement attentifs aux personnes âgées, isolées ou fragiles.
☎️ En cas de malaise, appelez le 15.