Le 4 juillet 2026, la Mairie organise son traditionnel pique-nique. Une occasion pour les habitants de Corme-Royal, leur famille, leurs amis de se retrouver! Il y aura de la musique, un karaoké et l'occasion pour chacun de raconter des anecdotes sur la vie de Corme-Royal.
Rendez-vous sur la place des Acacias à partir de 19h00 avec votre pique-nique, vos jeux...
Des tables et des chaises seront mis à votre disposition.