BONNE RETRAITE
AU Dr MARIE-HÉLÈNE DELCROS
Après de nombreuses années passées au service de la santé des saint-prestois, Madame Marie-Hélène DELCROS, notre dentiste "communale", fait valoir ses droits à la retraite à partir du 30 juin 2026.
La municipalité tient à la remercier chaleureusement pour son dévouement et sa présence au sein de notre village.
À noter : son local professionnel fermera définitivement ses portes à cette même date.