Ces prochains jours, le thermomètre va atteindre des températures d'environ +35°C, voire plus.
Je vous invite à être prudent pour vous-même et à respecter les gestes utiles dans cette situation.
Aussi, je vous demanderai d'avoir un regard sur les personnes fragiles de votre voisinage.
N'hésitez pas à appeler le 15, en cas de malaise constaté.
Bien à vous.