Nous vous informons que pendant la période de canicule (jusqu'au vendredi 26 juin),
l'église de Fontcouverte sera ouverte de 8h à 18h,
pour permettre à ceux qui le souhaitent, de faire des pauses fraîcheurs.
Pour les plus vulnérables, une solution peut être proposée en lien avec l'EHPAD Le Logis de Montignac, merci de contacter la Mairie pour plus d'informations.
Prenez bien soin de vous et de vos proches.