Alerte du 25/06/2026 à 17:27
Le département de la Charente-Maritime est de nouveau passé en RISQUE TRÈS SÉVÈRE FEU DE FORÊT.
En conséquence :
- Les feux de loisirs et les barbecues sont interdits.
- Les feux d'artifice et spectacles pyrotechniques sont interdits.
- L'utilisation de matériels pouvant produire des étincelles ou de fortes chaleurs est interdite.
- Les lanternes volantes sont interdites sur tout le département.
- Pour rappel, le brûlage des déchets verts par les particuliers est interdit.
Chacun est invité à faire preuve de la plus grande vigilance afin d'éviter tout départ de feu.
En cas de fumée ou de départ d'incendie, appelez immédiatement le 18 ou le 112.
Soyons tous vigilants, protégeons notre commune !
Évolution de la situation et liste des interdictions : https://www.risque-prevention-incendie.fr/17/