Rexpoëde

Info publiée le 13/05/2022

☀️Accueil de Loisirs - Eté 2022☀️

- - - - - - -

{Centre Social - Enfance & Jeunesse}


☀️Accueil de Loisirs - Eté 2022☀️

---------

Le Centre Social La Passerelle ouvre les inscriptions en ligne pour les Accueils de Loisirs des vacances d'Eté, à partir du lundi 16 mai et jusqu'au 1er juin 2022 (aucune inscription ne sera possible au-delà de cette date).


Si votre enfant n'a jamais fréquenté les accueils de loisirs, ou si vous souhaitez ouvrir une nouvelle activité, il est impératif de nous demander l'ouverture des droits aux activités souhaitées. Les activités au choix sont "demi-journée", "semaine journée sans repas", "semaine journée avec repas", "ados centre", "ados camping", "garderie matin", "garderie soir".


Attention, pour les inscriptions aux camps 10-11 ans et ados, les places étant limitées, il est obligatoire de contacter le Centre Social pour procéder à la réservation.


Pour les familles et/ou enfants qui n'ont pas de dossier créé, il est essentiel de venir au Centre Social afin de créer votre dossier famille et ouvrir les droits aux activités avant la fin des inscriptions.

Pour ce faire, nous avons besoin de :

- votre numéro d’allocataire CAF,

- une attestation de responsabilité civile extra-scolaire,

- le carnet de santé des enfants,

- et le numéro de sécurité sociale dont dépendent les enfants.

Une fois le dossier renseigné au Centre Social, vous pourrez vous rendre sur le Portail Famille avec le code abonné qui vous sera communiqué et procéder aux réservations d'activités.


Une fois ces étapes passées, vous pouvez vous rendre sur le Portail Famille à l'adresse suivante : https://portail.berger-levrault.fr/MairieRexpoede59122/accueil

Lorsque vous êtes sur le portail, dirigez vous vers l'Espace Famille, "planning des activités", puis "réservations" pour pouvoir procéder aux réservations d’activités par enfant. Attention, les inscriptions se font à la semaine et non à la journée.


Pour le règlement, un mail vous sera envoyé une fois la facturation disponible sur le Portail Famille. Les paiements pourront être réalisés via le portail par carte bancaire ou au Centre Social par chèque ("Régie Centre Social La Passerelle"), espèces, CESU et ANCV dans le mois qui suit. Au delà ce délai, les factures impayées seront envoyées directement au Trésor Public pour recouvrement.


Nous restons à votre disposition si besoin, n'hésitez pas.

1 sur 15