Les déchetteries passent aux horaires d'été à partir du mardi 23 juin ! 🌞
Face à l'épisode de fortes chaleurs actuellement constaté et annoncé sur le département pour les prochains jours, le SMECTOM adapte de manière anticipée les horaires d'ouverture d'été de ses déchetteries.
Initialement prévus à compter du 1er juillet, ces horaires sont avancés afin de tenir compte des conditions météorologiques.
A partir du mardi 23 juin, les déchetteries seront ouvertes de 7h à 12h et de 12h20 à 14h en conservant leurs jours habituels d'ouverture.
Cette organisation vise à limiter l'exposition aux fortes températures, en privilégiant les heures les plus fraîches de la journée.
Cette mesure d'applique jusqu'au 31 août 2026 inclus.
Cordialement,
L'équipe du SMECTOM 🚛