A compter du 29 juin et jusqu’au 11 juillet, la déchèterie de Carlux sera fermée pour travaux. Une partie des travaux concerne toute la voie d’accès à la déchèterie. L’autre consistera à déplacer le local du gardien et à aménager une zone de stockage.
La déchèterie ouvrira à nouveau le 15 juillet.