Mise à jour
---
La campagne d'inscription aux transports scolaires pour la rentrée 2026 des collégiens et des lycéens a débutée le mardi 9 juin (pour les inscriptions en ligne).
Vous pouvez y inscrire vos enfants pour la rentrée de septembre 2026.
Pour rappel, des frais d'inscription complémentaires seront facturés sur le site à partir du 4ème mardi du mois de juillet.
Afin d'éviter tout effet d'urgence à quelques jours de la rentrée, nous vous invitons à faire cette inscription le plus tôt possible.
Lien vers le portail d'inscription :
https://scolaire.transports.nouvelle-aquitaine.fr/school-iti/rna/#/
(Avant de commencer l'inscription, et pour bénéficier éventuellement d'une dégressivité tarifaire sur votre participation familiale, munissez-vous de votre dernier avis d'imposition).
Pour faire l'inscription via un dossier papier, veuillez regarder le document ci-dessous :