Vous avez d'anciennes photos et/ou d'anciennes cartes postales de la commune ?
Accepteriez-vous de nous les partager le temps d'en faire une copie?
Si c'est le cas, nous vous en serions particulièrement reconnaissants.
En revanche, sachez qu'il est inutile de déposer ces supports dans la boîte aux lettres de la mairie accompagnés de propos plus que déplacés (de façon anonyme qui plus est !).
Nous aurions bien voulu garder la carte postale en question dans nos archives, mais vu ce qui est écrit au dos de celle-ci, nous sommes encore en pleine hésitation.
Sans commentaires...