Petit cadeau tout en couleurs en cliquant sur le lien ci dessous 🤗.
(Il s'agit de la clôture du "marché gourmand associatif" organisé par l'Hameçon Lamothais ce samedi 13 juin).
Belle semaine à vous,
https://www.instagram.com/reel/DZlKb8TKkJP/?igsh=MWNjdzc0NnpjMnU0eA==
Pour les personnes n'ayant pas Instagram, après avoir cliqué sur le lien ci-dessus, il faut juste cliquer sur "continuer sur le web" et monter le volume pour profiter du spectacle 😉