Tous nos joyeux (mais néanmoins motivés et efficaces...)bénévoles sont dans les starting-blocks.
Le premier marché aura lieu mardi 30 juin, vous retrouverez la plupart de vos producteurs habituels...et quelques nouveautés !
Nous vous attendons nombreux pour commencer cette saison dans la bonne humeur.
Stéphanie et l'ensemble du bureau.