🎉🎈☀️🏖️ Quatre semaines de centre aéré à Herbitzheim 🏖️☀️🎈🎉
➡️ du lundi 6 juillet au vendredi
31 juillet
Laura, Adèle, Enya, Emy et Lylou proposeront un programme riche de rires, de partages et de bonne humeur. Jeux, chants, activités manuelles, activités sportives et gourmandes, ateliers créatifs, des grands jeux mais aussi des ateliers d'expression et sorties… sauront ravir et contenter les vacanciers.
⚠️ Le programme va bientôt vous être communiqué et les inscriptions seront alors ouvertes...