Herbitzheim

67260

Info modifiée le 18/06/2026

L'ÉCOLE RECHERCHE UN SERVICE CIVIQUE 2026-2027

L'école primaire de Herbitzheim

recherche un(e) jeune âgé(e) entre 18 et 25 ans, qui souhaiterait s'engager dans une mission d'intérêt général dans le cadre de

l'engagement de Service Civique (article L. 120-1 du Code du service national).


Objectif : contribuer aux activités éducatives, pédagogiques et citoyennes de l'école en intervenant dans les classes.


➡️ A partir de septembre 2026

jusqu'en juillet 2027

➡️ 27h/semaine

➡️ Congés scolaires et indemnité mensuelle


⚠️ Envoyer en mairie

CV et lettre de motivation à

mairie@herbitzheim.fr

qui transmettra au directeur de l'école

7 sur 22