Herbitzheim

67260

Info modifiée le 04/06/2026

GRANDE COLLECTE SOLIDAIRE DE TÉLÉPHONES 📱

Du 5 juin à fin juillet

Vos vieux téléphones, anciens mobiles et smartphones, qu'ils fonctionnent ou non, méritent une seconde vie !


Les déposer où ?

Dans notre agence postale mais aussi à la Maison des Services de Sarre-Union ou à la déchetterie de Thal-Drulingen


Tous les téléphones collectés sont acheminés vers les Ateliers du Bocage, société d'intérêt collectif membre d‛Emmaüs France, spécialisée dans la remise en état des téléphones mobiles et partenaire d'ecosystem.


Chaque appareil sera :

- vidé de toutes vos données personnelles, en toute confidentialité

- revendu à prix solidaire dans les salles de vente des Ateliers du Bocage et d'Emmaüs, ou recyclé



Grâce à votre geste, vous agissez à la fois pour la solidarité et pour l'environnement !

14 sur 22