L'adjudicataire de la chasse communale vous informe que, conformĂ©ment Ă l'arrĂȘtĂ© prĂ©fectoral 2026-DDT-SERAF-UCF N°22 du 1er avril 2026, il pourra ĂȘtre amenĂ© Ă pratiquer le tir de nuit du sanglier avec usage d'une source lumineuse.
L'opĂ©ration pourra ĂȘtre menĂ©e du 15 avril 2026 jusqu'au 1er fĂ©vrier 2027.
La chasse de nuit sera initiée en fonction des indices de présence de sangliers sur le territoire de la chasse communale de Bousbach.
L'adjudicataire prĂ©cise que, comme d'habitude, cette chasse se pratiquera dans le plus absolu respect des rĂšgles de sĂ©curitĂ© Ă©dictĂ©es par l'arrĂȘtĂ© prĂ©citĂ©.
Ci-dessous, l'arrĂȘtĂ© prĂ©fectoral citĂ© plus haut, ainsi que l'arrĂȘtĂ© prĂ©fectoral fixant la liste des espĂšces chassables avec les dates d'ouverture et de fermeture de la chasse en Moselle :