⚠️ Information Canicule ⚠️
Prolongation des mesures
Au regard des prévisions météorologiques et des températures toujours très élevées constatées dans les salles de classes, le Conseil Municipal, en concertation avec la directrice de l'école, a décidé de prolonger les mesures mises en place pour les journées de jeudi et vendredi.
Ainsi, l'école sera ouverte uniquement le matin
de 8h30 à 11 h 30.
Le service de restauration scolaire sera maintenu et un accueil sera assuré par la mairie l'après-midi pour les familles ne pouvant pas garder leurs enfants.
Nous invitons, dans la mesure du possible, les parents qui le peuvent à garder leurs enfants à la maison durant ces deux journées.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération afin de préserver la santé et le bien-être des enfants et des équipes éducatives.