Un vent de renouveau souffle sur notre village avec la renaissance du comité des fêtes.
Le Président, Stéphane ARNOLD,
Jacky BAILHACHE, Vice Président,
Thomas SCHNEIDER, secrétaire, Sébastien DUQUENNE, Christophe et Julian PEREZ, secrétaires adjoints, Amélie SOULAT, trésorière
et Emilie DEMEULLE, vice trésorière.
Le président a déclaré "des évènements vont voir le jour prochainement, tandis que de nombreux projets sont déjà en réflexion"
Et voilà, le premier évènement se tiendra :
Dimanche 28 Juin après-midi.
Cela va mettre de l'ambiance. De quoi faire plaisir aux habitants en manque d'animations.