L'incendie rue de la vallée dame a malheureusement progressé et le deuxième pavillon est maintenant complètement détruit.
Heureusement, pas de blessé, les habitants n'étaient pas chez eux au moment du drame.
Une deuxième famille a donc aujourd'hui TOUT PERDU.
SOLIDARITE :
La commune est maintenant en recherche de deux hébergements d'urgence.
Dans un premier temps, des collectes de vêtements et produits de première nécessité sont lancées.
Pour la première famille composée de 2 adultes (taille M) et 3 enfants (fillette 13 ans et 2 garçons 9 et 2 ans).
Pour la seconde famille, la collecte de vêtements est lancée pour les deux hommes habitants le pavillon (tailles L et XL). La mère de famille étant actuellement hospitalisée, nous n'avons pas d'information sur la taille requise.
Les dons sont à déposer à la mairie.
MERCI D'AVANCE POUR EUX