Bourg-Beaudouin

27380

Info publiée le 14/09/2026

ENQUÊTE MOBILITÉ – PRÉPARER LA MOBILITÉ DE DEMAIN

De novembre 2026 à avril 2027, une grande enquête mobilité certifiée Cerema sera menée dans plus de 400 communes de la Seine-Maritime et de l’Eure, autour de Rouen.


🎯 Son objectif : mieux connaître les habitudes et les besoins des habitants en matière de déplacements afin d’adapter les futurs services et infrastructures de mobilité.


📩 Les ménages concernés de Bourg-Beaudouin seront sélectionnés aléatoirement et informés par courrier, puis contactés pour répondre à un questionnaire :

👉 par téléphone.


⏱️ Le questionnaire dure environ 20 minutes par personne et porte sur les déplacements effectués la veille, quel que soit le moyen de transport utilisé.


🔒 Les informations recueillies sont confidentielles et utilisées uniquement à des fins d’analyses statistiques et de recherche.


📅 Les foyers concernés seront contactés entre novembre 2026 et avril 2027.


Merci par avance aux habitants sollicités pour leur participation !


ℹ️ Pour plus d’informations ou pour signaler une absence ou un problème :


📞 Société Test : 06 64 28 95 14

📧 emc2.rouen@test-etudes.com

📞 Institut TMO : 02 99 30 76 53

📧 mobilité-rouen@tmo.fr

3 sur 10