Alerte du 22/06/2026 à 11:05
La Vigilance orange est maintenue en Seine-Maritime
Météo-France maintient la Seine-Maritime en vigilance orange canicule pour toute la journée ce jour et demain mardi 23 juin.
Les fortes chaleurs se poursuivent avec des températures élevées en journée et des nuit qui restent particulièrement chaudes.
- Hydratez-vous régulièrement, même sans sensation de soif.
- Évitez les efforts physiques aux heures les plus chaudes.
- Fermez volets et fenêtres en journée pour conserver la fraîcheur.
- Prenez régulièrement des nouvelles de vos proches, notamment des personnes âgées, isolées ou fragiles.
Plus d'informations sur :
https://www.seine-maritime.gouv.fr/.../Vague-de-chaleur...