💦 ☀️ soyons vigilants et sobres 🚿
Compte tenu de la situation hydrologique et météorologique, Yves SÉGUY, préfet de Meurthe-et-Moselle, a décidé de placer le département en VIGILANCE sécheresse.
Le passage au niveau de VIGILANCE n’entraîne pas de restrictions d’usage de l’eau. Néanmoins il appelle à une sobriété des usages et doit permettre une prise de conscience de l’ensemble des usagers de l’eau : collectivités, industriels, agriculteurs et particuliers.