Le préau du gîte de randonnée est un espace apprécié des promeneurs, randonneurs et habitants qui souhaitent faire une pause ou profiter d’un moment convivial. Nous sommes heureux de le voir utilisé.
Nous rappelons simplement qu’il est indispensable de repartir avec ses déchets et de laisser les lieux propres après son passage, afin que chacun puisse continuer à profiter agréablement de cet espace.
Si des enfants ou des adolescents fréquentent cet endroit, nous remercions également les parents de leur transmettre ce message de respect des lieux et de l’environnement.
Merci à toutes celles et ceux qui contribuent, par ces petits gestes, à préserver la qualité de notre cadre de vie. 🌿