Loisey

55000

Info modifiée le 20/06/2026

⚠️ Cantine et garderie : organisation canicule

Dans le cadre des mesures mises en place pour les journées de lundi et mardi, les parents souhaitant inscrire leur(s) enfant(s) à la cantine et/ou à la garderie sont invités à envoyer un mail à :


📧 mairie@loisey.fr


Merci de préciser le nom de l'enfant ainsi que sa présence à la cantine et/ou à la garderie.


Ces informations nous permettront de nous organiser au mieux avec la cuisine centrale et les équipes d'encadrement.


Pour les enfants qui étaient inscrits à la cantine et qui ne viendront pas, nous vous informerons des incidences ou non sur la facturation après contact avec la cuisine centrale.


Merci de votre compréhension.

5 sur 21