Dans le cadre des mesures mises en place pour les journées de lundi et mardi, les parents souhaitant inscrire leur(s) enfant(s) à la cantine et/ou à la garderie sont invités à envoyer un mail à :
Merci de préciser le nom de l'enfant ainsi que sa présence à la cantine et/ou à la garderie.
Ces informations nous permettront de nous organiser au mieux avec la cuisine centrale et les équipes d'encadrement.
Pour les enfants qui étaient inscrits à la cantine et qui ne viendront pas, nous vous informerons des incidences ou non sur la facturation après contact avec la cuisine centrale.
Merci de votre compréhension.