Corbreuse

91410

Info modifiée le 22/06/2026

Canicule : écoles et accueil périscolaire

Canicule : tous mobilisés pour nos enfants !

Depuis jeudi, les équipes enseignantes, les animateurs, les services techniques et la municipalité agissent pour limiter les effets de la chaleur :

- Mise en place d'un protocole « Forte chaleur – Canicule : écoles et accueil périscolaire »

- Protection des vitres avec des couvertures de survie

- Achat de brumisateurs et ventilateurs supplémentaires

- Aération des locaux dès les premières heures du matin

- Information régulière des familles via le Portail Famille et Klassly

Depuis vendredi après-midi, les familles qui le souhaitent peuvent garder leurs enfants à domicile.

Ensemble, restons vigilants et adoptons les bons réflexes :

S’hydrater régulièrement,

Se protéger du soleil

Privilégier les endroits frais.

4 sur 9