Canicule : tous mobilisés pour nos enfants !
Depuis jeudi, les équipes enseignantes, les animateurs, les services techniques et la municipalité agissent pour limiter les effets de la chaleur :
- Mise en place d'un protocole « Forte chaleur – Canicule : écoles et accueil périscolaire »
- Protection des vitres avec des couvertures de survie
- Achat de brumisateurs et ventilateurs supplémentaires
- Aération des locaux dès les premières heures du matin
- Information régulière des familles via le Portail Famille et Klassly
Depuis vendredi après-midi, les familles qui le souhaitent peuvent garder leurs enfants à domicile.
Ensemble, restons vigilants et adoptons les bons réflexes :
S’hydrater régulièrement,
Se protéger du soleil
Privilégier les endroits frais.