L'arbre à l'angle de la rue de la ferme Thibault et la rue de l'Antiquin a été fendu en deux pendant l'orage. Les services techniques, les élus de la majorité et de l'opposition, la société JSI et les pompiers sont tous ensemble mobilisés pour débiter l'arbre et sécuriser les abords.
L'accès à cette zone est pour le moment interdit aux piétons et véhicules. Pour la securite de tous, merci de respecter ces consignes