Dans le cadre du « Plan Canicule », les membres du CCAS contactent ou rendent visite quotidiennement, depuis jeudi dernier, aux personnes inscrites sur le registre communal des personnes vulnérables.
De quelques mots échangés à de véritables moments de partage, ces rencontres permettent de prendre des nouvelles, de rompre l’isolement et de rassurer chacun.
Vous connaissez une personne isolée ?
Vous vous occupez d’un proche ou d’un voisin et vous vous absentez pour les vacances ?
Vous êtes vous-même isolé(e) ?
N’hésitez pas à vous faire connaître ou à signaler une situation au CCAS en mairie au 01 64 59 40 63 ou à l'adresse ccas@corbreuse.fr.
Une inscription sur le registre communal des personnes vulnérables permet d’assurer un suivi et une vigilance renforcée pendant les épisodes de fortes chaleurs.