la Communauté d’Agglomération, en partenariat avec Voltalis propose aux habitants chauffés à l’électricité un thermostat connecté 100 % gratuit
Ce boîtier permet de piloter à distance son chauffage, de réduire ses consommations et de réaliser jusqu’à 15 % d’économies d’énergie, tout en contribuant à la transition écologique du territoire.
Des conseillers Voltalis seront sur toutes les communes de l’Agglo pour présenter le dispositif aux habitants et leur proposer un rendez-vous pour équiper leur logement. Ils seront sur le terrain jusqu’au printemps 2026.
Vous trouverez des informations en ligne sur notre site Internet : https://www.agglo-larochelle.fr/-/un-thermostat-connecte-pour-reduire-les-depenses-de-chauffage-electrique
