Des chiens sont encore régulièrement aperçus seuls dans les espaces urbanisés, voies publiques et parcs de notre commune.
Nous rappelons que chaque propriétaire est responsable de son animal et qu'un chien ne doit pas être laissé en liberté sans surveillance.
La divagation peut entraîner des risques pour les promeneurs, les autres animaux, la circulation routière ainsi que pour les chiens eux-mêmes.
Nous remercions les propriétaires concernés de prendre les dispositions nécessaires afin d'éviter toute nouvelle situation de ce type.