La commune de Herm a entrepris différentes actions par rapport à cet épisode climatique :
- Pour les écoles , ouverture des classes des 6 h pour aération , arrosage des cours et location de climatiseurs
- Recensement des personnes vulnérables et contacts réguliers avec celles qui le souhaitent
- Attention notre forêt est fragile et précieuse , merci d'éviter au maximum d'y circuler : la végétation est déjà sèche et l'hygrométrie est basse
- Le café de la Poste vous accueille tous les après midi cette semaine de 14 H à 18 H . Le café est climatisé , vous pouvez y télétravailler , ou juste profiter d'une pause fraicheur ( boissons , glaces)