Les Trois Lacs

Info modifiée le 12/06/2026

Visite des élus à l'EHPAD

À l'occasion d'un brunch préparé à l'EHPAD de Tosny, vos élus ont visité hier cet établissement.

Cette visite a permis de découvrir les nouvelles chambres, les travaux de rénovation étant totalement terminés. Nous avons aussi rencontré Mme Yuculano, la nouvelle directrice du site.

Merci à l'équipe pour cet accueil chaleureux !

1 sur 29