À l'occasion d'un brunch préparé à l'EHPAD de Tosny, vos élus ont visité hier cet établissement.
Cette visite a permis de découvrir les nouvelles chambres, les travaux de rénovation étant totalement terminés. Nous avons aussi rencontré Mme Yuculano, la nouvelle directrice du site.
Merci à l'équipe pour cet accueil chaleureux !