Neuville-les-Dames

01400

Alerte modifiée le 24/06/2026

Des lieux de fraîcheur pendant la canicule ! 🌡️

Alerte du 24/06/2026 à 18:02

Depuis plusieurs jours, la commune est pleinement mobilisée pour protéger les plus fragiles et accompagner les familles.


🏫 Des salles fraîches (salle des fêtes, salle annexe et local jeunes) sont mises à disposition des écoles et services périscolaires.


🤝 Les équipes de l'Action Sociale prennent régulièrement contact avec les personnes les plus vulnérables afin de s'assurer que chacun va bien et ne reste pas isolé face à cet épisode de chaleur. Si vous souhaitez être contacté régulièrement, contactez le n° d'urgence de la commune : 06 37 92 68 65


🏫 Notez enfin que l'église est ouverte tous les jours et constitue un parfait lieu de fraîcheur et de culture patrimoniale & le restaurant du village bénéficie d'une climatisation toute neuve et constitue quant à lui un parfait lieu de fraîcheur et de culture culinaire pour lequel il n'y a plus à hésiter 😉.


Prenons soin les uns des autres. N'hésitez pas à prendre des nouvelles de vos proches, de vos voisins et des personnes isolées. Ensemble, faisons de la solidarité notre meilleure protection contre la canicule. 

3 sur 16