L’association caritative Samdo Avenir organise la projection du film
"Les contreforts du Manaslu"
Vendredi 9 mai à 18h
Salle du Foyer des aînés
Séance ouverte à tous
Entrée libre
Ce film, réalisé par Jean-Christophe Horny, retrace un trek extraordinaire au Népal qu’il a effectué à l’automne 2022.
Cette projection permettra de voyager au Népal le temps d’une soirée, et de découvrir un parcours fascinant au cœur des montagnes himalayennes.
La projection, dure environ une heure, et sera suivie d'un moment de partage avec le réalisateur, Jean-Christophe Horny, ainsi qu'avec Catherine Joriot, franco-népalaise et présidente de l’association caritative Samdo Bavishya, qui nous feront part de leur expérience sur place.
A l’issue de la projection, un apéritif convivial sera offert par l’association, suivie d’une « auberge Espagnole » pour celles et ceux qui souhaitent prolonger l’échange.
