Alerte du 11/06/2026 à 16:37
Bonjour,
depuis la semaine dernière un nouveau surpresseur est en service sur le réseau public d'eau potable chemin du bois à St Paul les Fonts afin de remédier aux désagréments d'approvisionnement en eau du quartier.
Nous allons procéder à différents réglages au fil des semaines à venir afin d'affiner la pression parfaite pour tous les consommateurs. Si vous remarquez une trop forte pression d'eau au niveau de vos installations privées, nous vous invitons à le signaler à la société SAUR durant la période de réglage.
Si malgré ces réglages, vous constatez une trop forte pression, nous vous invitons à installer un réducteur de pression individuel, en partie privée de votre branchement d'eau.
Merci pour votre compréhension