Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous le message envoyé à l’ensemble des parents via le site PrimOT.
« Afin de répondre à certaines demandes, nous vous informons que les repas du vendredi 19 juin, déjà commandés et livrés, seront facturés.
En revanche, les repas des lundi 22 juin et mardi 23 juin seront déduits de la facturation.
À compter du jeudi 25 juin et pour les jours suivants, les familles devront impérativement désinscrire leur(s) enfant(s) via le Portail Famille si elles ne souhaitent pas bénéficier du service de restauration. À défaut, les repas commandés seront facturés, même s’ils ne sont pas consommés.
Nous vous remercions d’anticiper cette démarche afin d’éviter tout gaspillage, tant financier qu’alimentaire.
Nous espérons, comme chacun, que cet épisode de fortes chaleurs prendra fin rapidement ».
Bien cordialement.
Aline BRANCHU
Secrétariat Général
Mairie / SMIIS
LD 02.38.39.27.17