Alerte du 19/06/2026 à 08:48
Le département de la Haute-Garonne est placé en
VIGILANCE ORANGE CANICULE
A compter du vendredi 19 juin à 12H00
Un épisode caniculaire durable s'installe, nécessitant une vigilance particulière.
Face à ces fortes chaleurs, observez les bons gestes :
🍶 Buvez régulièrement de l'eau sans attendre d'avoir soif
❄️ Restez autant que possible dans un endroit frais
❌️ Limitez vos activités physiques
🌡️ Évitez de sortir aux heures les plus chaudes
📞 Gardez contact avec les personnes fragiles
🪫 Appelez le 15 ou un médecin en cas de malaise
Plus d'informations ICI