Lors des deux dernières éditions du feu d'artifice, des vents d’altitude ont entraîné la retombée d'un nombre conséquent de projectiles incandescents dans des propriétés privées. Malgré toutes les précautions prises avec les intervenants professionnels, plusieurs dégâts matériels ont été constatés. En conséquence, la sécurité des habitants et des biens restant notre priorité, il a été décidé de ne pas maintenir le feu d’artifice cette année.
La municipalité réfléchit à d’autres alternatives - plus sécurisées - pour les prochaines années.
Merci de votre compréhension
Le Maire