L’accès à la déchèterie des Salles du Gardon sera possible à compter du mardi 16 juin 2026 pour les habitants des communes suivantes : Le Collet-de-Dèze, Saint-Michel-de-Dèze, Saint-Martin-de-Boubaux et Saint-Julien-des-Points.
Nous attirons votre attention sur le fait qu’Alès Agglomération n’accueille pas les professionnels dans ses déchèteries.