Les représentants des parents d’élèves de l’école de Toussaint et l’association Les P’tits Écoliers ont le plaisir de vous inviter à une grande Soirée Zumba avec Clémence sur le thème Disney, le vendredi 19 juin à la salle de l’Épinay à Toussaint.
Cet événement festif a été imaginé pour célébrer ensemble la fin de l’année scolaire et l’arrivée des vacances, dans une ambiance conviviale et familiale. L’objectif est de partager un beau moment entre enfants, parents, familles et amis !
📌 Informations pratiques :
-Tarifs : 5€ (entrée sans menu)
10 € (entrée + panini + boisson)
-Paiement obligatoire lors de l’inscription
-Inscription indispensable au 06 42 60 97 86
⚠️Date limite d’inscription : 12 juin⚠️
📢 L’événement est ouvert à tous : n’hésitez pas à venir accompagnés de votre famille ou de vos amis !
Nous espérons vous voir nombreux pour partager cette belle soirée pleine de musique, de danse et de bonne humeur 😊