Fermeture de l'école l'après-midi du jeudi 25 Juin 2026
En raison de la vague de canicule qui se prolonge, nous vous demandons, dans la mesure du possible, de garder vos enfants à la maison l'après-midi du jeudi 25 juin 2026.
Un service de cantine fonctionnera pour ceux qui resteront à l’école ou pour ceux qui ne pourront les récupérer qu’à 13h35
(et non à 12h15).
Comptant sur votre compréhension.
Corinne Ruiz, directrice de l’école
Pascal Cassiau, Maire